Salut tout le monde ! Voilà il reste quelques petites choses à faire mais le LittleBigSite est presque terminé ! En attendant, il est normal que ceux qui ont fait le site se présentent. Je commence donc :

Gaarounet
Voilà donc dans la vrai vie n'étant qu'un simple membre de la société je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis lycéen mais on ça s'en fout XD
Niveau loisir je suis un fan de jeux vidéo et de mangas. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas NoLife. =D
Voilà je pense avoir brèvement résumé ma vie trépidante... Ah et sinan je suis celui qui a mis en place le site ! =p Le suivant c'est celui qu'a fait les images XD


NeySan
Euhh, moi jm'appelle Nathan, j'ai 17 ans et je suis actuelement en M.A.N.A.A (mise a niveau en arts appliqués).
Je suis passionné de dessin (évidemment), de musique et de jeux-vidéos.
Mon role sur le site: Designer, que ce soit les ptits avatars de cette page, le design de la banniere des menus et les ptits schéma du jeu (voir page gameplay).

Aucun commentaire: